Un chasseur tire sur un cerf et le croit mort, le cerf le tue

Pensant avoir tué le cerf qu’il avait tiré, un chasseur est mort après avoir reçu plusieurs coups de l’animal, finalement blessé.

Un chasseur de l’Arkansas est décédé mardi après avoir été tué par un cerf, comme le rapportent CNN et CBS. L’homme, âgé de 66 ans, chassait à Yellville lorsqu’il a aperçu un cerf. Après l’avoir tiré, il s’est approché de l’animal, pensant qu’il était mort. Ce dernier s’est cependant rebellé et a donné plusieurs coups de bois au chasseur, le blessant mortellement.

Alexander, c’est le prénom du chasseur, a néanmoins été en mesure d’appeler sa femme et les urgences qui prévoyaient de l’hospitaliser par la voie des airs. Il est cependant décédé avant l’arrivée des secours. « Nous ne sommes pas sûrs qu’il soit mort à cause du cerf. Il pourrait s’agir d’un autre problème médical. L’hôpital a cependant constaté qu’il avait plusieurs perforations au niveau de la peau », confie Keith Stephens, directeur du service de communication de la nature en Arkansas.

Selon M. Stephens, ce genre d’incident est extrêmement rare. Le dernier fait similaire en Arkansas remonte à 2016 et le chasseur avait à l’époque survécu. Une équipe a été envoyée pour retrouver le cerf blessé, sans succès. On ne sait donc pas s’il est toujours en vie.


Rejoignez notre PAGE FB, nous sommes + de 90 000 !


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s